Nos portraits

ZOE

Salut les amis !

Moi c’est Zoé, j’ai 19 ans et je viens de Périgueux. Auparavant, j’ai vécu en région centre, en région parisienne et en Auvergne, pour suivre mon père directeur de salles de spectacles.
C’est de là qu’est née ma passion pour le spectacle vivant, les musiques actuelles et l’humour noir notamment.
Je vous emmène donc au Chili avec ma guitare, mon amour pour la danse, mon projet de créer une agence de production et de diffusion d’artistes (et mon mémoire).
J’espère découvrir toutes les salles de spectacles et jeunes talents de Santiago et vous les faire partager !

À très vite

ANAE

Holà chicos ! Ouais ok nul, je vais pas me la jouer bilingue avant même de partir ! Moi c’est Anaé, et je pars en Mars prochain pour 4 mois au Chili !
Je crois que je dois vous parler un peu de moi, alors voilà on va faire simple mais clair : Je suis une rideuse, j’adore les sports de glisse et mon style de surfeuse l’illustre bien. Je suis également passionnée par la cuisine, confectionner de bonnes petites recettes est un de mes passe-temps favoris. Sortir avec mes amis et m’amuser rentrent aussi dans mes plaisirs au quotidien. Et mis à part tout ça, le voyage c’est ma vie !!! Je donnerais n’importe quoi pour avoir la possibilité de faire le tour du monde encore et encore, à la découverte de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouvelles personnes… bref du nouveau quoi.
J’ai hâte de vous partager mon séjour chilien qui, je l’espère, sera riche en rencontres.

MARION

Holà!

Je m’appelle Marion et je pars à Santiago pour le deuxième semestre de cette année. Je viens d’avoir 21 ans et j’ai grandi dans une région extraordinaire qu’est la Picardie ☀ , pour ensuite terminer mes deux dernières années de lycée à San Francisco. J’ai méga hâte de renouveler l’expérience en repartant à l’étranger pour m’adapter une nouvelle fois à une culture différente, galérer un peu, et enfin apprendre un peu plus l’espagnol. Je suis passionnée de photos et de vidéos et je vais bien en profiter pour partager ce qu’il se passe de l’autre côté du globe.

Pour en savoir plus, découvrez-nous aussi en vidéo en cliquant juste ici !