BDE 2018/2019

Le BDE de la filière Communication des Organisations n’a cessé de se démener en prenant un temps fou pour nous faire passer de bons moments. C’est un BDE innovant en cette année 2018/2019, avec la création de nouveaux pôles comme celui de l’audiovisuel par exemple.

Leurs missions : se battre jusqu’au bout pour trouver des idées d’événements réalisables et les préparer pour nous faire plaisir.

Ces derniers sont moult et variés : Il nous a été organisé des petites soirées dans les bars de Bordeaux, un WEI d’une intensité maximale, la semaine de la culture, en passant par des cours d’oenologie dans une superbe galerie, une soirée au Makito pour déguster de bons makis, un Laser game et bien d’autres. 

Des joies, mais aussi des peines.

En passant dans dans le couloir impossible de les louper en réunion. De l’autre côté de la vitre se laisse paraître un travail acharné. 

Des réunions interminables qui s’enchainent dans un petit espace jusqu’à ne plus avoir de contact avec l’extérieur, midis ou soirs. Être membre du BDE représente beaucoup de travail et d’organisation. 

Maud, vice présidente du BDE « Soyez prêts à faire des sacrifices et à mettre votre vie de famille de côté car faire des événements de fou pour nos étudiants, ça demande du temps 😉 « 

Entre stress, travail, pleurs et joies ils réussissent toujours à se débrouiller. Nous avons tous été ravis d’avoir un BDE aussi motivé. Les membres ont aussi été très contents de leur travail. Même si cela n’a pas toujours été facile ils y ont pris beaucoup de plaisir en restant dans un état d’esprit positif. 

Un grand merci 🙂

Marion.

Une réflexion sur “ BDE 2018/2019 ”

  • mai 13, 2019 à 8:04
    Permalink

    Un superbe BDE cette année ! Les 1A vous savez désormais ce qui vous reste à faire…

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *